Bannière Crowdfunding

La campagne de crowdfunding continue !

En décembre 2020, Abajad a lancé sa campagne de crowdfunding sur Hello Asso pour soutenir le lancement de la Abajad Academy ! L’objectif ? Continuer d’accompagner des hommes et des femmes dans la construction de leur projet d’intégration sociale et professionnelle. La campagne continue encore jusqu’à fin janvier !

La Abajad Academy : un tremplin vers un métier

Abajad a pour objectif d’accompagner des populations adultes non-francophones vers l’emploi par l’apprentissage de la langue française et aussi de développer leurs compétences, grâce à des outils perfectionnés et des formateurs experts dans leur domaine. 

La formation d’Abajad se veut donc comme un premier pas vers l’emploi et un tremplin vers un métier : notre structure donne une véritable impulsion à ses stagiaires.

Ces hommes et ces femmes venus d’ailleurs, sont plein de volonté et de compétences, qui ne demandent qu’à être révélées ! La Abajad Academy participe alors à exprimer leurs talents, par des parcours de formation ciblés vers des secteurs d’activité qui peinent à recruter tels que le BTP, la restauration ou encore l’agriculture. 

La campagne de crowdfunding

En 2020, nous avons eu le soutien de grands groupes qui sont tombés sous le charme de notre concept ! Grâce à cette aide, ce sont ainsi près d’une cinquantaine de personnes que nous formerons et accompagneront en 2021.

Mais ça ne suffit pas : nous avons aujourd’hui besoin de faire connaître le projet de Abajad et de récolter des fonds pour accompagner le quotidien de nos stagiaires : financer leurs repas, transports, équipements, etc.  Et pour ça, nous avons besoin de vous !

Comment nous soutenir

Soutenez nous en participant financièrement à la campagne de crowdfunding, chaque contribution compte ! Un simple don de 20€ permet par exemple d’assurer les repas d’un stagiaire pendant une semaine.

Enfin, n’hésitez pas à en parler et à partager l’information autour de vous et sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *