Capture D’écran 2020 11 25 101648

Abajad passe à l’action !

Depuis quelques semaines, la France est de nouveau confinée, entraînant de nouvelles difficultés pour les personnes les plus précaires : approvisionnement en nourriture, maintien de liens sociaux, etc.

Le reconfinement a aussi impacté l’activité de notre association. En effet, les ateliers tremplin que nous mettons habituellement en place auprès de bénéficiaires de centres d’hébergement n’ont pu être maintenus.

Mais Abajad a décidé d’agir !

Accompagnés de nos bénévoles engagés et motivés, nous avons tenté de répondre à l’urgence alimentaire en participant à la mise en place de collectes de denrées et de produits d’hygiène.

Les bénévoles de l'association Abajad à Châtilon

Deux jours de collecte se sont tenus à Châtillon (92), les samedi 14 et mercredi 18 novembre aux côtés de bénévoles de la Croix-Rouge et au bénéfice de familles châtillonnaises dans le besoin. De nombreux dons ont pu être récoltés grâce à la générosité des habitants de la ville et à la mobilisation des élus. Une réussite !

Notre association ne s’arrête pas là, puisqu’elle met également en place des actions de parrainage. Celles-ci sont faites auprès de bénéficiaires du Centre d’Accueil pour Demandeurs d’Asile des Hauts-de-Seine. Nos bénévoles sont mobilisés afin d’accompagner ces derniers.

Vous souhaitez vous aussi rejoindre notre équipe de bénévoles ? Contactez Mathilde Boiveau à l’adresse mboiveau@abajad.com !

Les bénévoles d'Abajad en pleine collecte de dons alimentaires
Les dons collectés par les bénévoles d'Abajad pour la Croix-Rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *